top of page

Tibo InShape cumule les bad buzz

  • Photo du rédacteur: La Team
    La Team
  • 30 nov. 2018
  • 3 min de lecture

Tibo InShpae bloggeur et vidéaste français dans le domaine de la musculation, avec une fan base de 5,4 millions d'abonnés, cumule depuis la rentré les bad buzz sur les réseaux sociaux.

En l'espace de 5 mois Thibault Delapart aka Tibo InShape s'est attiré les foudres de son public, de bloggeurs et même d'une très célébre marque de sport française.

Nous allons voir les 3 bad buzz que Tibo InShape a créé ces 5 derniers mois.



Décathlon épingle Tibo InShape et son humour jugé sexiste


Tibo InShape n'a jamais caché son sens de l'humour dans ses vidéos. Le célèbre youtubeur spécialisé dans la musculation l'a encore prouvé mardi 16 octobre sur son compte Twitter. Pourtant, un simple extrait de quatre secondes a suffi pour diviser la Toile. Sur le réseau social, le vidéaste aux 5 millions d'abonnés a partagé une vidéo où il s'entraîne à la salle de sport. «Ma motivation pour faire du sport», souligne-t-il en légende de la vidéo, où une jeune femme se déhanche sous ses yeux.

Une brève séquence qui n'est pas du goût de tout le monde, à commencer par Décathlon. Ce mercredi 17 octobre, le community manager de l'enseigne spécialisée dans la vente d'équipements sportifs n'a pas hésité à souligner l'humour sexiste du youtubeur. «Salut Tibo, Beaucoup de filles se font mater ou importuner tous les jours dans les salles de sport. Même sur le ton de l'humour, pas sûr que ce soit nécessaire d'encourager ça», lui a répondu Décathlon.



Tibo InShape et son sexe sur snapchat... le scandale


Oops... Ce mardi 18 septembre 2018, la youtubeuse Jujufitcats et aussi la copine de Tibo InShape a dévoilé par erreur le sexe de son petit ami sur Snapchat ! Alors que certains internautes ont été choqués, le youtubeur fitness a tenu à s'excuser dans une vidéo partagée sur Twitter... sur le ton de l'humour ! Les accidents, ça arrive sur Snapchat. Après Bella Thorne de dévoiler par erreur ses seins sur Snapchat, c'est aujourd'hui le youtubeur français Tibo InShape, qui a montré malgré lui son sexe sur le réseau social... à cause de sa petite amie Jujufitcats ! Alors que celle-ci filmait tranquillement sa peluche licorne, on peut voir Tibo InShape passer derrière... et abaisser son pantalon et caleçon ! Si la youtubeuse a rapidement supprimé ce snap, certains internautes ont été plus rapides que leur ombre et ont fait des captures d'écran ou carrément sauvegardé la vidéo !


Il s'excuse avec humour


Heureusement, ses fans ont eux aussi pris ce petit indicent avec humour : «La muscu ça rend fou», peut-on lire, ou encore «Moyen de voir une couille maintenant svp», «J'espère qu'elle était au repos». Une internaute écrit : «T'as pas à être désolé je dirais même : Juju a de la chance», pendant qu'un autre joue sur les mots : «Du coup, est ce qu'on peut t'appeler Teubo Inshape ?». Un fail qui devrait donc être rapidement oublié !




Tibo InShape propose des dédicaces payantes, ses abonnées crient au scandale


Cette fois, rien à voir avec sa vidéo très controversée sur sa motivation pour le sport ou la fois où il a dévoilé accidentellement son sexe sur Snapchat. Les fans du youtubeur fitness le plus populaire de France lui reprochent de faire payer ses dédicaces. Et pour cause, en se rendant sur son site internet, les fans peuvent demander une vidéo personnalisée de 15 secondes... à défaut de débourser 36 euros ! De quoi scandaliser les internautes, qui ne trouvent pas ça normal. Que l'on paie pour des vêtements ou des livres dérivés, ok, mais là, c'en est trop. D'autant que cette vidéo ne dure que 15 secondes...



コメント


  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icône
  • Blanc Icône Instagram
bottom of page