top of page

Domino's pizza, tatouage et supplément mystère

  • Photo du rédacteur: La Team
    La Team
  • 13 déc. 2018
  • 2 min de lecture

Tout d’abord, il est important de préciser que cet article n’est pas un plaidoyer visant à défendre les pizzas à l’ananas . Ceci dit, il est important de souligner que l’Hawaïenne Poulet est la seconde meilleure pizza proposée par Domino’s derrière la Canibale. De toute façon quelques soient vos préférences après avoir lu le Bad Buzz du jour, vous ne mangerez plus une pizza Dominos de la même manière…


Si vous mangez régulièrement à Domino’s ou que vous avez l’intention d’y manger dans les jours à venir ou pire si vous êtes actuellement en train de manger une pizza Domino’s passez votre

chemin, allez plutôt lire notre super article sur un Bad Buzz commit pas la marque Feed !




Le 6 novembre 2018 le compte Twitter @Lyon_Sebastien a posté un tweet accompagné d’une vidéo. Le tweet résume on ne peut mieux la vidéo.


«Sympa ce brave livreur de pizza, qui crache fièrement dans la pizza de ses clients... Vraiment de chez vous @dominos_pizzafr - @dominos ? »


Après investigation la victime serait une Péppina ou une Extravaganzza. Difficile à dire au vu de l’horrible qualité de la vidéo. Le compte Twitter @Dominos_pizzafr a répondu dans les minutes qui suivirent en affirmant être à la recherche de l’auteur des faits. Ils n’excluent pas porter l’affaire en justice. Malgré cette réponse réactive et très professionnelle, la vidéo a été vue 130.000 fois et le tweet a été retweeté plus de 3.500 fois.


Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que Domino’s est confronté à un employé « spécial ». En, 2009 deux employés d’un Domino's américain s’étaient filmés en train d’éternuer sur une pizza ou en train de se mettre du fromage dans le nez. Ils avaient publié la vidéo sur YouTube.



Impossible de faire un article sur les Bad Buzz de Domino’s sans évoquer la campagne Domino’s Forever (cela permet également de conclure cet article sur une note moins écoeurante).

Le 31 août 2018, Domino’s lance une promotion spéciale en Russie. La règle est simple, toute personne se faisant tatouer le logo Domino’s et qui envoie son tatouage à Domino’s Russie gagne 100 pizzas offertes par an pendant 100 ans soit un total de 10.000 pizzas. Domino’s a tenté d’encadrer les choses en précisant les parties du corps autorisées. Mais Domino’s ne s’attendait a ce qu’autant de personnes le fassent et la marque a très vite était dépassée par les événements. À tel point que le 4 septembre donc à peine 5 jours après de début de l‘événement Domino’s Russie annonçait la fin prématurée de la promotion.

Pour finir, voici quelques photos de ces tatouages Domino’s.



Commentaires


  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icône
  • Blanc Icône Instagram
bottom of page